Actualité Politique

Législatives 2019 dans la 17 eme circonscription électorale Hervé Toukoui, l’espoir de la jeunesse de Comè et de grand popo

Législatives 2019 dans la 17 eme circonscription électorale
Hervé Toukoui, l’espoir de la jeunesse de Comè et de grand popo
Jeune dynamique, travailleur,  pondéré et très très effacé, l’opérateur économique Hervé Toukoui devient de plus en plus influent. L’homme sidère plus d’un dans la 17 eme circonscription électorale depuis quelques temps de par ses actions de soutien au Programme d’action du gouvernement du Président Patrice Talon et ses réalisations qui ne laissent personne indifférent à Comè et à grand-popo. C’est une force tranquille, un baobab, membre fondateur du parti Union progressiste et  armé d’une foi d’un grain de sénevé pour faire déplacer des montagnes.
Comme l’oiseau de Minerve, Hervé Toukoui a déjà pris son envol et tant pis pour les canards boiteux. Son emploi du temps hyper chargé par ses nombreux vols à l’extérieur du pays ne l’empêche guère de voler au secours des couches défavorisées. C’est un homme du social et ceux qui l’appellent ‘’Talon en miniature’’ n’ont pas totalement tort puisque Hervé Toukoui partage pratiquement les mêmes valeurs que le Chef de l’Etat. C’est d’ailleurs ce qui fait de lui le chouchou des jeunes de comè qui l’a vu naître et qui l’attend impatiemment comme le messie pour son réel décollage économique.
Pour ses bons et loyaux services rendus à la 17 eme circonscription électorale, Hervé Toukoui est le nom qui circule sur presque toutes les lèvres actuellement à Comè, Grand-popo et autres qui réclament ardemment du sang jeune pour les prochaines joutes électorales. Le jeune opérateur économique, soutien franc et sincère aux reformes engagées par l’homme fort de la rupture a donc l’estime de toute sa   circonscription électorale qui se prépare à l’envoyer au Parlement pour continuer son combat pour l’épanouissement de la jeunesse de sa région.
Les regards sont actuellement tournés vers l’enfant prodige, le jeune bulldozer qui va écraser l’opposition dans   la 17 eme circonscription électorale au soir du 28 avril prochain.
Par Claude Dieudonné ADJIKPA

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *