Actualité Politique

Vulgarisation des textes fondamentaux et logo du Bloc républicain dans la 9ème CE: Adam Dende Affo mène toujours l’offensive sur le terrain

Vulgarisation des textes fondamentaux et logo du Bloc républicain dans la 9ème CE: Adam Dende Affo mène toujours l’offensive sur le terrain

Le Bloc Républicain fera le plein aux prochaines législatives. C’est le credo de Adam Dèndè Affo, membre du bureau politique national  du parti bloc Républicain. Il continue de mouiller le maillot pour la victoire du parti  aux législatives prochaines. Engagé à informer  les militants à la base sur les  statuts, textes et idéologies du parti et inciter ceux-ci à  une  adhésion massive  au Bloc du cheval gagnant, Adam Dèndè Affo, après Bantè le week-end dernier où il a parcouru 12 villages, est allé à la rencontre des têtes de pont du Bloc Républicain de l’arrondissement de Kpataba et de Savalou centre ce samedi 02 février 2019. Avant cette étape, il a marqué un arrêt à Bohicon où il s’est entretenu avec les ressortissants de son fief électoral. L’objectif est le même: Parler du Bloc républicain et ses idéologies aux élus locaux et représentants des différentes couches socio-professionnelles.

 À l’étape de Kpataba,  Adam Dèndè Affo à longuement entrenu l’assistance sur l’historique, les textes fondamentaux et les avantages du Bloc Républicain. Pour lui, le bloc le mieux indiqué pour la 9ème circonscription électorale est le bloc Républicain. Il a expliqué aux participants à la rencontre les raisons pour lesquelles il est  important pour les populations de la 9ème circonscription électorale d’adhérer au Bloc Républicain. <<S’il y a un bloc mieux placé pour répondre aux aspirations des populations de notre région, c’est bien le bloc républicain>>, a-t-il martelé.

Après le riche exposé de leur visiteur, les participants ont porté à sa connaissance des préoccupations majeures qui les tiennent à coeur et qu’il devra prendre en compte. Adam Dèndè Affo  après les avoir écoutés, les a rassurés et invités à militer activement pour la victoire du Bloc Républicain au soir du 28 avril prochain car la faisabilité de tout ce dont ils souhaitent passe par là.

Cap a été mis sur Savalou centre où il a rencontré les représentants des différents groupements et associations de la cité des sohavi.

Malgré la nuit qui s’installait, le potentiel candidat du Bloc Républicain dans la 9ème circonscription électorale, Adam Dèndè Affo a échangé avec les siens. Là aussi, il a eu droit à des préoccupations des participants.

Antoine Flagla et Jacques Sinzongan, membres du Bloc Républicain membre de la délégation sont revenus sur certaines réalisations à mettre à l’actif de Adam Dèndè Affo  qui se positionne aujourd’hui comme un grand challenger pour les législatives prochaines dans la 9ème circonscription électorale.

L’homme plus que jamais engagé a repris son bâton de pèlerin ce dimanche 03 février 2019. Il est allé à la rencontre des groupements de femmes de Savalou. Zouzoukanmè et Logozohè qui l’acceulli pour le même exercice.

A noter que Adam Dèndè Affo travaille en equipe  avec plusieurs autres personnalités dont  l’ancien député  Eustache AKPOVI, He Jean Eudes OKOUNDE, He Grégoire Laourou et autres cadres politiques du bloc Républicain.

 Par Romaric ODAH

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *