Dossier

Législatives de 2019 au Bénin : ALEXANDRE DJIDJOHO SOHOU RÉPOND À L’APPEL DES POPULATIONS DU 2ÈME ARRONDISSEMENT DE COTONOU

Législatives de 2019 au Bénin : ALEXANDRE DJIDJOHO SOHOU RÉPOND À L’APPEL DES POPULATIONS DU 2ÈME ARRONDISSEMENT DE COTONOU

En marche vers les législatives du 28 avril prochain, le conseiller municipal Alexandre Sohou, membre influent du Parti du Renouveau Démocratique PRD  a eu une séance d’échange avec les artisans et ouvriers du 2ème arrondissement de Cotonou plus précisément les populations du quartier Ahoussa. Ce 21 février 2019, les échanges ont été fructueux avec les populations à la base. L’effectivité de la candidature de Alexandre Djidjoho SOHOU, sa position sur la liste et l’appartenance ou non du PRD au Bloc républicain ont été les préoccupations abordées.

Dans un langage clair aux couleurs de la langue du terroir, la personnalité politique a éclairé l’opinion sur l’assurance que son parti, le parti arc-en-ciel lui fasse confiance dans la prochaine course au Palais des Gouverneurs. D’ailleurs, Alexandre Djidjoho SOHOU est déjà prêt pour avoir rempli les formalités demandées par la loi et son parti politique. Il fait partie des rares leaders politiques à avoir reçu déjà le quitus fiscal qui donne du fil à retordre à plus d’uns. La population à la base en est fière et heureuse. Elle souhaite que Alexandre Djidjoho SOHOU soit tête de liste PRD pour la 15ème circonscription électorale. En attendant que le parti en décide, Alexandre SOHOU invite la population à la base à une sérénité et à la prière pour que le PRD, Parti de la Mouvance présidentielle,  fasse un bon score aux prochaines élections législatives.

Entre questions et réponses, les échanges se sont déroulés dans une ambiance bon enfant en cette matinée du jeudi 21 février 2019 à Ahouassa.

 

Cell com / Alexandre SOHOU

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *