Actualité Economie

PROMO « EPARGNE BONUS » : UN NOUVEAU TIRAGE POUR FAIRE DE NOUVEAUX GAGNANTS

PROMO « EPARGNE BONUS » : UN NOUVEAU TIRAGE POUR FAIRE DE NOUVEAUX GAGNANTS

Ce Mercredi 15 Mai s’est tenu dans notre agence de Fidjrossè, le tirage des gagnants de la Promo « Epargne Bonus ». Au bout de l’exercice, deux numéros ont été tirés au sort par des clients volontaires présents dans l’agence et qui ont pris part à ladite séance.

La promo Epargne Bonus est en effet un produit de capitalisation que UBA BENIN a mis en place de concert avec le leader de l’Assurance Vie au Bénin « Sunu Assurance-Vie » pour encourager la culture de l’épargne chez ses clients mais aussi récompenser leur fidélité. Ce faisant la banque entend agrandir son portefeuille d’épargnants et donc maximiser les dépôts sur une période de 10 à 15 ans. Le principe de cette promo consiste à épargner sur 10 ou 15 ans selon des segments définis qui génèrent des intérêts au bout de l’échéance. Seulement, les plus fortunés au bout d’un tirage qui intervient tous les trois mois, peuvent entrer en possession de leur capital par anticipation et gagner un chèque allant de 1 à 6 millions selon le type d’épargne choisi.  Trois paliers d’épargne ont été en effet institués dans cette promo Epargne avec chacun son lot de gain au tirage : Catégorie 8000F/mois donnant droit à un chèque de 1 million de FCfa, 24000F/mois pour 3 millions de FCfa et 48000F/ mois pour gagner 6 millions de FCfa. Quel que soit le palier auquel souscrit l’épargnant, il s’en sort toujours gagnant ; tant il peut obtenir par anticipation son capital dès qu’il est tiré au sort avec à la clé son gain correspondant, tant au bout de 10 ans, il récupère l’intégralité de son épargne avec tous les intérêts y afférents. A tous les coups, l’épargnant reste gagnant !

 

La cérémonie de tirage a été retransmis en direct sur la page Facebook de UBA BENIN pour attirer le plus grand nombre à adhérer à cette épargne gagnante à tous les coups pour les clients de la banque et le public qui le désire.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *