Société/Culture

Clôture de la troisième session ordinaire du conseil communal de Sèmé-Podji: Le Maire Honfo remercie ses conseillers pour leur engagement citoyen

Clôture de la troisième session ordinaire du conseil communal de Sèmé-Podji: Le Maire Honfo remercie ses conseillers pour leur engagement citoyen

Les travaux de la troisième session ordinaire du conseil communal de Sèmé-Podji, ouverts le mercredi 25 Septembre, ont pris fin ce vendredi 27 juin 2019 avec l’adoption à l’unanimité des deux points restants (les communications du Maire et les diverses présentations) de l’ordre du jour.

Outre cela, l’autorité communale a apporté trois grandes informations aux conseillers. La première relative à la lettre de d’encouragement et de félicitation de l’association Nonvictcha adressée au conseil communal pour la parfaite réussite de la 98ème célébration de cette fête à Sèmé-Podji. Dans ce cadre, le Maire a émis le voeu de voir la 100è édition célébrée avec faste sur son territoire.

La deuxième concerne le projet Pipeline envisagé par le gouvernement. Ce projet dont les réalisations ont déjà démarré par les chinois, va impacter positivement la commune de Sèmé-Podji. La troisième et dernière information est liée au démarrage effectif des travaux de construction de la station des boues de vidange.

En clôturant ainsi ces travaux, le Maire s’est dit très fier de la qualité des débats et a remercié tous les conseillers pour leur disponibilité et engagement pour les causes de la commune. Il a par ailleurs, invité les élus communaux à déjà commencer par réfléchir sur la dernière session, celle budgétaire, afin de donner une orientation claire et précise aux projets de développement de l’année à venir.

”Si l’équipe était à reconstituer, c’est vous que je choisirai. Votre engagement et votre détermination de chaque jour me séduisent. Durant ces trois jours, vous avez été extraordinaires” a martelé le Maire Charlemagne Honfo.

Cell/Com Mairie Sèmé-Podji

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *