Actualité Economie

Semaine du Serviceà la Clientèle : UBA BENIN S’ENGAGE DANS LA QUALITE DU SERVICE POUR  SES CLIENTS

Semaine du Serviceà la Clientèle : UBA BENIN S’ENGAGE DANS LA QUALITE DU SERVICE POUR  SES CLIENTS

La tradition est à nouveau respectée à UBA BENIN à l’occasion de la célébration de la semaine du service à la Clientèle. Cette année elle court du Lundi 07 au Vendredi 11 Octobre 2019. Une semaine pour célébrer sa clientèle mais aussi 5 jours pour réaffirmer sa philosophie : « Customer First » (Le Client avant tout)

 

Décor spécial, pour événement spécial ! Les agences de UBA sur toute l’étendue du territoire nationale ont refait leur toilette pour accueillir les personnes qui fondent leur existence, à l’occasion d’un événement mondial qui les célèbre. La Semaine du service à la Clientèle est célébrée cette année encore avec un cachet spécial pour honorer la clientèle de UBA. Accueil très convivial, instant rafraîchissement pour les clients, le tout dans un décor magique, l’arsenal n’a pas fait défaut pour témoigner de l’attachement à la clientèle à UBA, encore plus en cette semaine de la Clientèle. La banque veut ainsi réaffirmer son leitmotiv : placer le client au centre de ses prestations.

« La Magie du service »

Le thème retenu par le Groupe UBA cette année pour cette célébration est : « La Magie du service ». Il met l’accent sur l’excellent service garanti qui attend la clientèle de UBA, dans tous les compartiments de la banque et dans toutes ses filiales. Cela sonne comme un rappel pour le staff de la banque qui s’est donnée comme principe directeur de satisfaire ses clients dans leurs moindres désirs. C’est donc une spéciale invite à mettre une touche magique dans le service pour créer une expérience de service symbolique pour l’« employeur » – le client. Il ne peut en être autrement pour UBA à travers son style de vie le C1st (Customer first ou encore le Client avant tout). Au-delà d’une simple célébration, l’équipe managériale de UBA BENIN tient à une réputation, celle de la banque qui offre un service clientèle excellent. Après le titre de meilleure banque numérique en Afrique, UBA BENIN veut s’adjuger une autre reconnaissance ; celle de meilleure banque disposant d’un excellent rapport avec les clients. Elle y tient et veut y arriver en comptant non seulement sur la disponibilité de son personnel mais aussi sur l’accompagnement de ses clients. La filiale béninoise de la banque aux relents panafricains semble déjà sur la voie de la grandeur et de la création d’une institution financière durable et durable.

Tout pour le client Roi, le véritable employeur

Toute la semaine durant, une équipe sillonnera les agences pour s’entretenir avec les clients. La mission se chargera de recueillir leur appréciation au sujet du service qui leur est fourni par la banque. Les requêtes issues de ce « checking » seront ensuite traitées pour améliorer le service en agence et le rendre attrayant, efficace et efficient pour le bonheur de la clientèle. Le service d’écoute et de recueillement des plaintes des clients veut aussi redorer son blason et apporter davantage une solution aux désidérata des clients. Sur ces différentes plateformes numériques, UBA BENIN assure une veille permanente afin d’interagir avec sa clientèle pour la rassurer en vue de la consolidation du crédit confiance entre les deux partenaires…tout pour les moindres désirs du roi, le client.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *